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Communiquer ce n’est pas du blabla, c’est aussi savoir écouter

Objectif de la formation

Communiquer pour un meilleur suivi avec la personne dépendante, assurer la traçabilité des interventions, consolider la relation d’aide et développer ses capacités d’écoute active.
Durée : 2 journées / 14h

Formation pour :

ADVF / Auxiliaire de vie / Aidants

Prérequis :

Aucun prérequis n'est nécessaire pour cette formation

Objectifs pédagogiques :

À l'issue de cette formation, l’apprenant sera capable de :
Mieux communiquer afin de tirer profit de la diversité culturelle, générationnelle pour une meilleure cohésion entre génération une prise en charge cohérente de l’aidée, un positionnement adapté de l’aidant et une traçabilité de qualité.

Points clés de la formation

Repères intergénérationnels et interculturels
Tensions intergénérationnelles
La boucle relationnelle
Transmission de l’information

Cheminement

#1
Identifier nos modèles et perception du monde
#2
Distinguer les différents repères historiques, sociaux et leurs l’impacts des différences générationnelles et culturelles
#3
Créer une relation de confiance
#4
Recueillir et transmettre les informations factuelles

Moyens pédagogiques :

Apport théorique / Mise en situation

Évaluation :

Quizz

La formation en détails

Participants :

Nouvel entrant

Taux de satisfaction :

Le taux de calcul est en cours

Votre formatrice :

Nicole AGBAVOR

Financement :

Solutions de financement disponibles

Tarif :

750 / JOUR / GROUPE

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